Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prochain stage "Oser s'affirmer" 20-21 mars 2010 en Dordogne


chemin_EDM_o4b_apercu.jpg

Oser s'affirmer, c'est être "ni hérisson, ni paillasson". C'est être plus à l'aise dans ses relations, oser poser des limites et exprimer ses besoins tout en respectant les autres. C'est sortir des conditionnements et des croyances limitantes sur soi et son potentiel. C'est manifester ce qu'on est vraiment. C'est souvent oser emprunter un nouveau chemin, celui de l'acceptation de soi, celui du deuil de certains idéaux de perfection, celui du courage de poser de petits pas...

Le groupe est selon moi le lieu idéal pour faire un retour sur soi et pour utiliser les effets miroirs qu'il propose.

Le stage "Oser s'affirmer" invite au travail sur la restauration de l'estime de soi et de la confiance en soi, en binômes avec les outils de la clarification, au travail individuel et collectif avec différents outils, aux mises en situation réalistes, tout cela dans une ambiance de confiance, de respect et de non jugement.

Mon ambition : faire de ce temps un temps de reconnection à soi-même et de restauration de l'estime de soi.

groupes de 6-8 personnes maximum

2 jours en week-end : 20 et 21 mars 2010
Tarif : 240 euros pour les particuliers ; 180 euros pour les étudiants, chômeurs et RMIstes

Information et inscription : sylviebergeron@orange.fr ou en téléchargeant le bulletin d'inscription suivant (colonne de droite ci-contre)

Autres dates sur demande. Ateliers en soirée possibles.

Lieu d'animation : St Antoine de Breuilh (24) ou ses environs.

Les commentaires sont fermés.