Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Constellations familiales de début 2013

planning,psychogénéalogie,mars,montauban,périgueux,bordeaux,poids du passé

Les inscriptions commencent à arriver pour les prochaines constellations et les intentions d'inscription affluent. Toutefois, seul le bulletin d'inscription reçu valide votre place. Nouveau tarif 2013 : 85 euros.

  • le 16 mars 2013 à Montauban, COMPLET
  • le 17 mars 2013 à Montauban -COMPLET !
  • le 23 mars 2013 à Périgueux - 3 places

L'occasion pour vous de trouver votre juste place, de pacifier certaines relations (familiales et/ou professionnelles), de vous libérer de certains fardeaux transgénérationnels.

Vous pouvez encore vous inscrire par tél. au 06 84 07 18 10.  Alors, téléchargez vite le bulletin ici flyer constel 2013.pdf Vous y verrez que la journée commence à 8h45 et se termine à 18h ainsi que tous les détails pratiques, notamment sur les lieux.

Ensuite, pour ceux qui n'ont jamais constellé avec moi, je vous invite à compléter le questionnaire préparatoire ci-joint : Questionnaire 2011 – Constellations familiales.pdf et à me le retourner au plus tôt. Compléter avec les informations que vous possédez, renseignez-vous sur ce qui vous manque (si c'est possible) et renvoyez-moi votre questionnaire sans tarder.

Inscrivez-vous aussi à la Newsletter gratuite (colonne de droite en haut) pour recevoir les articles et les actualités au plus tôt et laissez-moi vos questions et commentaires ci-après (rubrique orange commentaires)

A bientôt.

Sylvie

Commentaires

  • Merci beaucoup pour ce post! :)

    Marie.

  • Merci infiniment pour le partage.
    Bonne journée.
    Sylvie

  • Merci pour ce témoignage touchant. Il illustre qu’il n’est pas nécessaire de tout comprendre pour que le travail se fasse et que nous sommes animés sans le savoir par des loyautés qui ne nous appartiennent pas.
    Bravo pour le courage et pour l’ouverture.
    Les résultats sont à la mesure du lâcher prise que tu t’es autorisé.
    Au plaisir de te retrouver.
    Sylvie

  • C'est une amie qui m'avais parlé des constellations, elle pensait simplement que ça pourrait m'aider dans ma vie privée.
    Elle m'avais raconté son expérience avec la constellation et celles d'amis autour d'elle, j'ai été convaincue et surtout je me suis dis que je ne risquais pas grand chose, à par peut être perdre 80 euros.
    Ca faisait quelques années que je cherchais à avancer sur certains points de ma vie, j'avais vu un psy assez super avec qui j'ai beaucoup avancé.
    Mais depuis plusieurs années j'avais un problème très personnel, que je ne m'expliquais pas vraiment, quand je faisais l'amour j'avais souvent l'image de mon père qui apparaissait et qui semblait être fier de moi. Ca m'a bien compliqué les choses dans ma sexualité.
    Je ne savais plus vraiment ce que je devais penser de ça.
    J'ai toujours senti qu'il y avait dans mon passé quelques parties noires dont je n'avais plus de souvenirs.
    Alors j'ai vu une sexologue. Ca n'a pas aidé.
    Et puis j'ai pris mon courage à 2 mains et me suis inscrite à cette constellation.
    J'ai rempli le questionnaire avec ma mère qui répondait aux questions dont je n'avais pas de réponses. Ca à été un moment particulier.
    Et puis le jour est arrivé.
    Evidemment, ça n'a pas été sans questionnements. je me disais s'il y a quoi que ce soit je peux partir.
    Avec des inconnus parler de ça, dire que même mes amis ne le savent pas?
    On s'est retrouvés et ça a commencé.
    Chacun leur tour. Je les voyais et je me disais: "mais et si je ne ressens rien quand je suis représentant?" Et je l'ai été et ça à été incroyable.
    Je ne me l'explique pas, j'ai réussi, comme tous, à représenter, simplement parce que il y a rien à faire, tout à ressentir et c'est très simple.
    Ca à été une journée incroyablement forte en émotions, et les personnes rencontrées m'ont beaucoup touchées pour certaines.
    Quand ça à été mon tour, j'ai été très suprise d'où Sylvie à choisi de travailler. on a représenté une ancienne petite amie de mon père, on a fait le travail de constellation et voilà.
    Je suis repartie sans aucune réponse directe. Je veux dire que je n'avais pas de mots sur un papier mais j'avais le coeur grand ouvert et je me sentais libre.
    Depuis, c'est comme ça, je n'ai plus jamais vu mon père pendant que je fais l'amour, je me fiche complètement de ce qu'il peut penser de moi en tant que femme, ce qui avant me pourrissait la vie.
    C'est comme ça, simplement, depuis cette constellation, je suis libérée de mon père complètement.
    J'ai découvert depuis qu'effectivement il y aurait des choses dans mon passé sexuel que j'ai un peu oublié ou changé dans mes souvenirs.
    C'est une autre histoire et que je retravaillerai avec Sylvie en constellation dès que possible.
    Je conseille ce travail à tous, c'est très simple une fois qu'on y est. Bien sûr le pas n'est pas évident, mais qui ne tente rien...

Les commentaires sont fermés.