Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai rencontré une fée!

J’ai rencontré une fée, une créatrice originale, une belle dame connectée, qui a travaillé sur mon nouveau logo et sa petite mascotte.

Logo-Sylvie-Bergeron-blanc-160.png

Ce fut une aventure, une rencontre des couleurs avec un tirage de cartes couleurs de William Berton, une écoute de l’intuition, une confiance mutuelle et une proposition qui sort des sentiers battus. Plus vraiment un arbre, pour illustrer les constellations familiales, mais un grand coeur d’Etres connectés par des liens parfois tortueux.

Un amour qui peut rendre malade, tant que chacun n’a pas repris sa juste place et rendu à ses proches ce qui leur appartient : leurs blessures, leur histoire, leurs maladies et surtout leur destin. C’est le propos du petit coeur vert qui cherche sa place ou qui cherche à redonner une place à un exclu !

logo sylvie bergeron

Tout cela est retraduit dans un logo tout simple, joyeux, un peu naïf peut-être, mais qui parle au coeur et à l’âme. En tout cas, il m’a parlé. Dites-moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire !

Vous les retrouverez maintenant tant sur ce blog que sur mon site www.les-constellations-familiales.com.

Ma fée se nomme Paulane et ceux qui se sentiront connectés à son travail pourront la découvrir en allant sur son site www.paulaneb.com

Vive la rentrée en couleurs !

Commentaires

  • Euh...c'est beaucoup d'éloges, j'avoue que je ne m'attendais pas à cette publication. Merci Sylvie, je suis très touchée, émue... Après avoir lu et partagé avec toi sur la teneur de ton travail avec les constellations, cette notion de "juste place" m'a habitée durant tout le processus de création. Je suis très heureuse que tu fasses tienne cette création. Maintenant il va falloir assumer, bienvenus aux commentaires...

  • Bonjour Paulane,
    J’avais besoin de partager ! Je te souhaite de faire profiter de tes talents le plus grand nombre ! A bientôt.

  • magnifique et Génial le travail de Paulane Lafée!!

  • Merci ! Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.