Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un Homme pas comme les autres : Nick Vujicik

J'ai visualisé une vidéo sur Youtube qui m'a beaucoup touchée et qui a déjà inspiré de nombreuses personnes. Vous y verrez comment un Homme, animé par la conscience de qui il est, peut s'accomplir malgré (ou grâce) à son handicap de naissance. Il ne propose pas de relativiser notre "souffrance" par rapport à la sienne, mais de comprendre que nous sommes tous des Humains en devenir et que nous pouvons faire le choix de composer notre propre mélodie avec ce que la vie nous a donné. Le reste se passe de mots et c'est à découvrir...

Le blog (ou mes compétences en informatique !) ne me permet pas d'afficher correctement la vidéo "Leçon de vie". Alors vous pouvez la voir sur Youtube en tapant : http://www.youtube.com/watch?v=w1HerEZc_JM&feature=player_detailpage

Commentaires

  • Avec un peu voire beaucoup de retard! j'aurais voulu avoir une précision sur votre article, le blog est il toujours d'actualité ? Merci de répondre à mon commentaire!

  • Et oui, ce blog est toujours d’actualité.

Les commentaires sont fermés.