Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence le 4 août à Montauban - « La maison sacrée"

 Bonjour à toutes et à tous,

moise bergeron,géobiologie,maison,lien entre moi et ma maisonDans la continuité de la conférence qui a eu lieu en juin à Montauban, mon mari Moïse Bergeron vous propose maintenant de partager avec vous sur :

La Géobiologie intégrative  :

« La maison sacrée »

moise bergeron,géobiologie,maison,lien entre moi et ma maison

Si vous souhaitez en savoir plus sur : 

  • En quoi votre lieu de vie peut-il avoir une dimension sacrée ?
  • Quelle est la place du sacré dans la pyramide des besoins ?
  • Comment distinguer les différents espaces d'une maison ?
  • Quels sont les différents niveaux de lecture d'un lieu ?
Alors, cette conférence est faite pour vous. Elle dure environ 2 heures. 

Samedi 4 août 2012 à 20 h 15

3620 route de Vitarelle (espace yoga)

Fonneuve - 82000 Montauban

Entrée : 5 euros (pour ceux qui ont déjà constellé avec moi 3 euros). Pas de réservation à faire.

Parlez-en à vos amis, je suis persuadée que ce thème peut intéresser le plus grand nombre... 

Au plaisir de vous y retrouver ! 

Sylvie et Moïse


 

Commentaires

  • Dommage que je vienne seulement de découvrir votre offre. Cette conférence semblait intéressante....

  • Bonjour,
    Cette conférence sera animée à Périgueux le 7 décembre 2012 à Espace Corps, rue des Francs Maçons. RDV à 20h.
    Au plaisir de vous y retrouver.
    Moïse Bergeron

Les commentaires sont fermés.