Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ de Bordeaux

changement de cabinetIl y a comme cela des décisions qui ne sont pas faciles à prendre. Et l'une d'entre elles a été de décider d'arrêter de louer mon cabinet à Bordeaux. Mon élan me portait vers cette grande ville d'Aquitaine et la rencontre avec ce cabinet avait été quelque peu tortueuse. Mon intuition à l'époque m'avait soufflé que ce n'était pas la bonne solution, pourtant la logique me poussait à faire fi de mon intuition. Depuis, la situation a donné raison à mon intuition.

Et vous savez quoi ? Cela a été une excellente leçon. J'ai compris qu'il me fallait écouter mon intuition, qu'elle était mon système de guidance interne qui voyait plus loin que la logique. J'ai compris que la dimension rationnelle devait venir au service de l'intuition, pour la mise en oeuvre d'actions inspirées.

Je garde évidemment mon cabinet à St Antoine de Breuilh (près de Ste Foy la Grande) et je continue à naviguer entre Montauban, Périgueux, la Savoie et Plazac pour animer ce qui me passionne.

Alors, si votre petite voix vous souffle de faire ou de ne pas faire quelque chose, je ne peux que vous inviter à l'écouter...

Très belle journée à tous.

Sylvie 

Les commentaires sont fermés.