Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Conférences à Périgueux - 2ème semestre 2013

    femme bougie.jpgVoici en avant-première les dates de mes prochaines conférences à Périgueux, à réserver dans votre agenda ! Elles auront toutes lieu à ESPACE CORPS, rue des Francs Maçons (Périgueux 24) - participation 3 euros.

    Vendredi 27 septembre à 20h30

    OSER être Soi : un chemin de vie a reconquerir

    • Quel est le risque à être Soi ?
    • A quel moment se sont créés les freins dans notre vie et pourquoi ?
    • Comment reconquérir notre droit de naissance ?

    Mardi 22 octobre  à 20h30

    COMMENT EVOLUER DANS ET GRACE A SON COUPLE ?

    En tant que co-animatrice de stages couple avec mon mari Moïse Bergeron, je partagerai avec vous les éléments suivants :

    • A quoi sert ou doit servir le couple ?
    • Quelles sont les étapes de la vie du couple ?
    • Quelle est la fonction de la crise dans le couple et comment en sortir ?

    Vendredi 13 décembre à 20h30

    L’EFT : UN OUTIL D’AUTONOMIE ET DE LIBERATION DES EMOTIONS

    Peu d’outils peuvent paraître aussi simples que l’EFT (Emotional Freedom Technique). Pourtant, c’est un outil puissant au service d’un travail de libération personnelle de nos croyances, de nos émotions et même de certains symptômes. Un outil à portée de vos doigts !

    Au plaisir de vous retrouver.
    Excellente journée. 


  • Evoluer avec son lieu de vie - article de Moïse dans Sacrée Planète

     

    sacreePlanete.jpg

    Découvrez l'article de mon mari Moïse Bergeron dans le magazine SACREE PLANETE du mois de Juin/Juillet.


    La maison est « notre deuxième enveloppe ». Elle est la représentation matérialisée de l’individu (l’habitant), du couple et des intrications familiales. 

    Le type de lieu et d’aménagement, ainsi que les problématiques de l’habitat, sont symboliques de la vie et de l’histoire de ses habitants. 
    .../...
    A l’âge des premiers dessins, l’enfant a encore cette perméabilité de dessiner à la fois la façade extérieure de sa maison idéale et d’agrémenter l’intérieur, comme par transparence.
    Du point de vue de l’enfant, cette maison originelle, tout comme l’utérus, n’a pas besoin de frontières puisqu’elle représente le monde lui-même. 

    Pour lire la suite je vous invite à acheter le magazine "Sacrée planète" de juin/juillet. Vous y trouverez son article sur la géobiologie intégrative(R).