Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dangers de l’éducation à la sexualité, telle que prônée par la nouvelle loi 2017

Alerte à tous les parents ou futurs parents sur cette "éducation à la sexualité" qui dénature la sexualité et perturbe les enfants et introduit la théorie du genre (être femme ou homme serait une construction sociétale!). A voir absolument et à diffuser sans modération...

ALERTE DU DR MAURICE BERGER SUR LES PROGRAMMES D'"EDUCATION A LA SEXUALITE" ou "EDUCATION SEXUELLE" dès la maternelle en France.

Ne banalisons pas, notre devoir d'adultes est de protéger les enfants contre des intrusions sexuelles précoces traumatiques.

SOUTENEZ-NOUS, nous comptons sur vous, car évidemment, pour l'instant, aucun relais médiatique sur cette question.

Signez la pétition :
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2017N49527

Retrouvez notre site :
http://pros-contre-educsex.strikingly.com


Commentaires

  • Bonjour
    Etant enseignante, je m'interroge : d'où viennent ces informations ? Dans quelle loi peut-on les trouver ?

  • Bonjour Lily,

    Vous trouverez toutes les références aux textes sur le site :
    http://pros-contre-educsex.strikingly.com/#textes-preoccupants

    Merci pour votre réactivité et pour votre intérêt à protéger nos enfants et petits-enfants.
    Chaleureusement.
    Sylvie

  • Merci. En fait je cherche le texte qui impose ces règles dans l'education nationale. En effet, enseignante, je n'ai pas lu ces documents et je serais curieuse de pouvoir le faire. Merci d'avance

  • Rebonjour Lily,

    Je viens de demander à Ariane Bilheran de m'indiquer quel est ce texte. Elle a fait un gros travail sur ce sujet. Dès qu'elle me répond, je mettrai en ligne la référence du texte de l'Education Nationale. Pour le moment, je n'en sais pas davantage.

  • A la demande d’une enseignante, voici ce que m’indique Ariane Bilheran : "Tout est écrit dans le document "droits sexuels et éducation sexuelle : histoire d'une dangereuse imposture" téléchargeable sur le site : https://www.youtube.com/watch?v=NjAunurjtvw&feature=youtu.be"

    Le document à télécharger est ici :
    http://pros-contre-educsex.strikingly.com/#7

    Je vous conseille aussi le livre d’Ariane Bilheran "l'imposture des droits sexuels", 4 euros en ebook, que vous pouvez lire car elle y recense déjà un certain nombre de dérives existantes en France.
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/1520919565/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1497525330&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=l%27imposture+des+droits+sexuels

    Selon Ariane Bilheran, « Le ministère de l'éducation nationale est assez mineur en soi dans cette action qui arrive par d'autres voies qui entrent dans l'éducation nationale, notamment le grand plan santé sexuelle 2017-2030 du ministère de la santé. Ceci étant il y a tout de même une inscription au BO et un "partenariat" du ministère de l'EN qui cite dans ses supports pédagogiques comme document de référence les "Standards pour l'éducation sexuelle en Europe" (sur canope par exemple mais les formateurs sur l'éducation sexuelle arrivent aussi les "Standards" à la main...) »
    https://youtu.be/NjAunurjtvw

    Elle va mettre sur le site des pros le grand plan santé sexuelle que vous pourrez télécharger aussi.

    « En fait cette sexualisation des enfants dans l'enseignement est désormais partout, sans être légiférée quelque part. »

  • Bien. Il n'y a donc RIEN dans les programmes officiels de l'education nationale... même s'il faudra être vigilant...

  • Comme la mise en place est prévue en octobre 2017, il est à prévoir que cela va arriver très vite maintenant. Pour suivre au plus près cette actualité, je vous propose de suivre Ariane Bilheran sur Facebook. Elle m'a dit qu'elle va rechercher les publications au Bulletin Officiel et les publier. Bien à vous.

  • C très dangereux

  • Aborder ces questions de façon intelligente et en dehors des idéologies de notre temps est devenu impossible. Aucun psy, aucun spécialiste de l’enfance ne peut l’aborder sans se faire traiter de réac, d’homophobe, voire de facho. Travaillant moi même comme éducatrice dans le social dans un service d’accueil d’urgence pour enfants placés, je n’ose que très rarement dire vraiment ce que j’en pense tellement je me trouve regardée comme une extra terrestre.... la négation de la différence des sexes est partout ! Y compris chez de nombreux psy... et plus rien n’est à la bonne place quand il s’agit des générations... Comment les jeunes peuvent ils se contruire dans tellement de flou et d’excitation ? Rien ne me semble plus pouvoir s’incrire dans du sens.
    Malheureusement, bien qu’ayant signé cette pétition, je n’ai que peu d’espoir, si les pouvoirs publics étaient capables de s’entourer de personnes éclairer quand il s’agit de prendre de telles décisions.... ça se saurait.
    Tant mieux si cette pétition existe quand même...

  • Bonjour Caroline,
    C'est vrai que certains poussent à dénaturer nos enfants, à les plonger dans des climats d'hyper-sexualisation (cf clips vidéos débridés, pub, films, BD, etc.) et qu'il est important que les personnes avisées en aient conscience. Et ce n'est pas facile ! Toutefois, c'est à partir de notre conscience, là où nous sommes que nous pouvons faire notre part de colibri et faire ce qui est à notre portée dans le contexte : informer, sensibiliser, alerter, etc. Alors, ne perdez pas espoir, je suis sûre que vous faites de votre mieux. Bien chaleureusement. Sylvie.

Les commentaires sont fermés.