Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inscrivez-vous pour consteller en septembre

Les raisons sont nombreuses de vouloir consteller : trouver sa juste place, finaliser un deuil (fausse-couche, avortement, etc), se libérer d’un abus sexuel, améliorer ses relations, se libérer de schémas de répétition d’échec, (re)trouver du goût à la vie, lever les freins à sa réussite professionnelle et à l’abondance, trouver sa voie professionnellement, etc. Voir à ce sujet, mon article : Les 10 bonnes raisons de consteller et les 3 erreurs à éviter.

Cette démarche de pacification se place au-delà d’une compréhension intellectuelle des raisons de mes problématiques et d’une dimension égotique. Elle invite à reconnaître et à se soumettre aux lois de la vie et aux lois de l’Amour qui rendent libre.planning constellations familiales,aquitaine,bordeaux,périgueux,montauban,inscription

Pour savoir comment se passe une constellation, cliquez sur "Comment se passe une constellation"

Si vous êtes intéressé (e), alors voici la procédure à suivre :

  1. Téléchargez le bulletin d'inscription ici : Bulletin et (si vous n'avez jamais constellé avec moi)
  2. Complétez le questionnaire préparatoire ci-après : questionnaire préparatoire

Toutes les informations sont sur www.sylviebergeron.fr/

Au plaisir de vous accompagner dans ce processus de transformation.

 

 Voici un témoignage récent d’une des participantes à un atelier de constellations familiales :

 

"Eh, bien, je ne sais pas si ce sont les effets de cette constellation, mais depuis je me sens mieux, plus positive, avec plus d'envie de vivre ; j'étais arrivée à cette constell' fatiguée, n'ayant plus confiance en moi, voire me détestant et depuis quelque temps je retrouve goût à la vie, au quotidien, j'ai arrêté de me dénigrer....; pourvu que cela dure! » - Virginie

 

PLANNING DES ATELIERS 2018

 

Mois Trélissac Brive
Janvier Sa 27 janvier  
Février   Di 4 février
Avril Sa 28 avril  
Juin Sa 02 juin  
Juillet   Di 01 juillet
Septembre Sa 22 sept Di 16 sept
Novembre Sa 24 nov  

 

Adresse à Trélissac (24) : 51 bis rue du Claud Fardeix

Adresse à Brive-la-Gaillarde (19) : Centre Holistique, 1 bis avenue de la Bastille (rez-de-chaussée)

 

Psitt : J’ai posté de nombreux articles sur la constellation familiales : les grandes lois, la différence de positionnement entre «constellé » et « représentant ». Si vous avez besoin d’en soir plus, n’hésitez pas à les lire ou à me contacter en direct.

Vous pouvez également trouver d'autres articles sur mon site dédié www.sylviebergeron.fr

 

 

Commentaires

  • envisagez vous de consteller un jour sur marmande villeneuve sur lot, agen, en lot et garonne en fait.merci

  • Bonjour Nathalie,

    Pour le moment, je n'envisage pas de consteller dans d'autres villes de la région Sud-Ouest.
    Toutefois, je peux ouvrir un nouveau lieu sous conditions :
    - que j'ai un ou plusieurs "prescripteurs" des ateliers de constellations et qu'ils m'envoient du monde
    - que le groupe soit au minimum de 8 personnes (maxi 10)
    Ensuite, je pourrai recherche un lieu d'animation et fixer une date.
    Si vous vous sentez concernée par la qualité de "prescripteur", je serai ravie d'échanger en direct avec vous. Vous pouvez me joindre sur mon portable au 06 84 07 18 10.
    Bien à vous.
    Belle journée.

  • Bonjour Sylvie. Je voudrais participer à une constellation
    familiale avec une amie, est ce possible
    ou bien préférez vous que personne ne se connaisse?
    Merci de me répondre.
    Amicalement.
    Dany

  • Bonjour Danny,

    Vous pouvez venir avec votre amie.

    Pour préserver la qualité du travail, chacune d’entre vous sortira de la pièce quand l’autre placera sa constellation.

    Dites-moi à quelle date vous souhaitez vous inscrire.
    Bien à vous.
    Sylvie B

  • Bonjour Sylvie,

    Est ce possible de participer à une constellation en couple.
    Merci de votre réponse
    Cathy

  • Bonjour Cathy,

    C'est tout à fait possible. Votre conjoint sortira de la pièce quand vous placerez votre constellation et vice versa. Il reste encore des places. Inscrivez-vous vite. Bien à vous.

  • Bonjour Cathy, C'est tout à fait possible. Votre conjoint sortira de la pièce quand vous placerez votre constellation et vice versa. Il reste encore des places. Inscrivez-vous vite. Bien à vous.

  • Le samedi 27 janvier 2018. Merci Gabriel pour ton oeil acéré. J'ai modifié la coquille ! Bises.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel