Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Ne serait-il pas agréable que?

    affirmations positives,pouvoir de l'attraction,création délibérée,auto sabotageLorsqu'il s'agit de poser des affirmations positives ou de focaliser sur ce que nous voulons vraiment, nous avons souvent notre diablotin intérieur qui surgit pour nous dire que ce n'est pas réaliste, pas possible, que nous ne le méritons pas,etc...

    Or, la formulation "Ne serait-il pas agréable que" nous permet de nous mettre dans un ressenti agréable à propos de quelque chose que nous désirons voir survenir dans notre vie, en atténuant l'effet de sabotage inconscient de notre mental, ancré dans une réalité limitée.

    Prenons un exemple. Vous souhaitez rencontrer un nouveau partenaire de vie et vivre une relation légère, harmonieuse, sensuelle, joyeuse avec lui. Or, quand vous dites "Je vis une relation harmonieuse avec un compagnon", vous n'y croyez pas. Vous repensez à la dernière relation qui s'est mal terminée et qui vous a fait vivre des choses compliquées. Vous vous dites, j'aimerais bien MAIS...

    Alors que si vous dites "Ne serait-il pas agréable que je vive une relation harmonieuse avec un compagnon, que l'on soit bien ensemble, qu'on s'amuse ensemble et que ce soit léger", vous obtenez plus facilement la sensation agréable sans les freins (ou avec moins de freins). Votre niveau d'énergie remonte et votre pouvoir d'attraction augmente !

    Je vous invite à expérimenter et à me faire part de vos retours!

    Au plaisir d'échanger avec vous.

    NB :pour en savoir plus, lisez les livres de Jerry et Esther Hicks sur le pouvoir de l'attraction.

  • Constellations familiales de début 2013

    planning,psychogénéalogie,mars,montauban,périgueux,bordeaux,poids du passé

    Les inscriptions commencent à arriver pour les prochaines constellations et les intentions d'inscription affluent. Toutefois, seul le bulletin d'inscription reçu valide votre place. Nouveau tarif 2013 : 85 euros.

    • le 16 mars 2013 à Montauban, COMPLET
    • le 17 mars 2013 à Montauban -COMPLET !
    • le 23 mars 2013 à Périgueux - 3 places

    L'occasion pour vous de trouver votre juste place, de pacifier certaines relations (familiales et/ou professionnelles), de vous libérer de certains fardeaux transgénérationnels.

    Vous pouvez encore vous inscrire par tél. au 06 84 07 18 10.  Alors, téléchargez vite le bulletin ici flyer constel 2013.pdf Vous y verrez que la journée commence à 8h45 et se termine à 18h ainsi que tous les détails pratiques, notamment sur les lieux.

    Ensuite, pour ceux qui n'ont jamais constellé avec moi, je vous invite à compléter le questionnaire préparatoire ci-joint : Questionnaire 2011 – Constellations familiales.pdf et à me le retourner au plus tôt. Compléter avec les informations que vous possédez, renseignez-vous sur ce qui vous manque (si c'est possible) et renvoyez-moi votre questionnaire sans tarder.

    Inscrivez-vous aussi à la Newsletter gratuite (colonne de droite en haut) pour recevoir les articles et les actualités au plus tôt et laissez-moi vos questions et commentaires ci-après (rubrique orange commentaires)

    A bientôt.

    Sylvie