Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conférence sur le COUPLE à Bourrou (24) le 9 octobre

conférence sur le couple,crise de couple,étapes de la vie du couple,phase de conflitVoici une nouvelle conférence sur le couple que je co-animerai avec Moïse Bergeron (mon thérapeute de mari) à Bourrou (oops j’avais mis Périgueux précédemment!). A réserver dans votre agenda ! participation 3 euros.

Réservation souhaitée par mail à sylviebergeron24@gmail.com ou au 06 84 07 18 10 (places limitées).

Jeudi 9 octobre  à 20h00 à LA MAISON D'AUM
LD Boutet - 24 Bourrou (20 min de Bergerac)

COMMENT EVOLUER DANS ET GRACE A SON COUPLE ?

Le couple est l’objet de tous nos fantasmes et idéaux. Nous attendons qu’il nous comble et qu’il nous assure sécurité et reconnaissance. Or, cet autre qu’est l’Autre nous apporte tour à tour bonheur et frustration, complicité et conflit, souffrance et opportunité de croissance.

  • A quoi sert ou doit servir le couple ?
  • Quelles sont les étapes de la vie du couple ?
  • Quelle est la fonction de la crise dans le couple et comment en sortir ?

Au plaisir de vous y rencontrer.

Sylvie et Moïse Bergeron

 

Commentaires

  • Pour des raisons professionnelles je n ai pas pu assister à la conférence du 13/09/2103 , auriez vous une autre date traitant ce sujet ?

    Cordialement

    K BONNET FOUQUET

  • Bonjour Karine,

    Il est probable que nous organiserons une nouvelle conférence sur ce thème en 2014. Je vous invite à vous inscrire -si ce n’est déjà fait- à ma Newsletter pour en être informée.
    Belle journée à vous.
    Sylvie

  • Coucou Sylvie et Moïse,
    Je reviens de temps en temps, toujours pour demander s'il sera possible d'écouter en différé vos différentes conférences dont les thèmes "m'aimantent"...
    Nous nous sommes rencontrés lors du premier Festi-piano chez Marc VELLA, et ma fille Floriane a bénéficié d'un "OSER ETRE SOI" en votre compagnie.
    Merci de toute façon.
    Michèle du Poitou.

  • Bonjour Michèle,

    Nous y travaillons et tout cela sera disponible en 2015.
    Bonne continuation.

  • Bonjour Sylvie,
    serait il possible d'animer la même conférence sur Montauban?.
    Au plaisir de vous revoir. A très bientôt.
    Sandrine.

  • Bonjour Sandrine,

    Il est probable que nous animions cette conférence en 2015 sur Montauban.
    Au plaisir de vous y rencontrer.
    Chaleureusement.
    Sylvie

Les commentaires sont fermés.