Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maintenance sur le blog et envoi de mails de validation

homme ennuye.jpgBonjour à tous,

Je suis navrée d’avoir déclenché des changements chez mes abonnés.

En effet, vous allez sûrement devoir valider votre inscription à la Newsletter en cliquant sur un lien bleu dans un mail que vous allez recevoir . C’est normal ! Je viens de changer de système de gestion de liste d’abonnés à ma Newsletter et le fournisseur vérifie que vous êtes bien inscrits avec votre consentement.

Alors, cliquez bien sur le lien (dans le mail que vous avez reçu) pour continuer à recevoir mes News. Ce ne sera pas un spam !

Désolée pour le dérangement éventuel... 

Psiit : et si vous vous êtes désabonnés par mégarde, vous pouvez vous réinscrire en haut et à droite !

Et oui, quand une psy se mêle d’informatique, il y a des retombées !!

Belle journée à tous.

Commentaires

  • Merci pour cet article, avec des journées pourries comme aujourd'hui, ton blog m'a bien occupé :-)

Les commentaires sont fermés.