Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un stage réservé aux Hommes du 2 au 7 octobre

 

homme-mencius.jpg

Les Femmes ont leur Festival du Féminin en Dordogne à Siorac, les Hommes aussi ont leur temps de travail et de libération de Soi! Moïse Bergeron et Alain Hermier vous invitent à les rejoindre du 2 au 7 octobre 2015 en Pays Cathare pour un stage réservé aux Hommes qui veulent recontacter leur force de Vie Masculine et vivre des expériences fondatrices dans un contexte fraternel. Ce stage Homme n’est pas un stage de survie, c’est un stage de VIE.

Toutes les infos sur www.choisirdetresoi.com

Voici le témoignage d'un des hommes qui a suivi le stage :

« J’ai de l’estime pour l’Homme qui naît en moi. voilà ce que j’ai dit à ma belle à mon retour.Ce stage m’a transformé. Il m’a insufflé une nouvelle énergie, fait naître un nouveau point de vue sur ma vie. Cela touche d’abord à l’estime de soi, ou plutôt la non estime que j’avais de moi-même, avant. J’ai maintenant une meilleure image de moi-même et en même temps est apparu un sentiment de responsabilité : responsabilité de choyer l’Homme qui est en moi. Faire le tri entre ce qui appartient à l’ego et ce qui appartient à l’Homme en devenir. Ce n’est pas confortable, les ornières sont très profondes mais je sais maintenant quelle félicité il y a dans cette aventure d’Homme.Le cap est pris.Félicité : fraternité, douceur et action.

Ma chérie est là, témoin de ce changement, je sais qu’elle a beaucoup d’attentes, mais je suis confiant, je sens que c’est du solide.
Cette nouvelle dimension qui s’est ouverte pour moi grâce à ce stage, elle se traduit par un besoin de ne plus être entravé par le manque d’argent. Les mécanismes qui m’entravaient dans ma relation à l’argent sont démasqués : je vois qu’il est temps de demander à l’univers une juste rétribution à la mesure de ce que je donne : pas de sous-évaluation, une juste mesure, en accord avec l’univers et non plus avec les croyances venues de mon histoire.
Encore une chose : merci à Moïse pour ce retour par rapport à un exercice : l’expression de  ton ressenti m’a ouvert les yeux sur cette tension inutile que je mets dans ma vie. Merci aussi à Alain pour ce que tu m’as dit si directement sur cette estime de soi, merci de ces paroles de vérité que vous avez eues tous les deux, pas facile à encaisser sur le coup mais bienfaisantes après.
Bruno

****

Parcours

Ce stage est impliquant. Chacun y trouvera des clés à la mesure de son implication.

  • De puissants rituels de passage,
  • Des accompagnements à la pleine conscience,
  • Des espaces de libération de la parole,
  • De la connexion aux éléments de la nature.

Les commentaires sont fermés.