Voici une vidéo inspirante pour contacter votre rêve et le vivre!!
-
-
Témoignages de participants "Choisir d’Etre Soi"
Merci Sylvie et Moïse
pour votre écoute, votre grande bienveillance, votre compétence, vos paroles exigeantes, jamais "jugeantes", qui font mouche et permettent de nous découvrir et d'avancer sans jamais nous blesser, votre humour....Je remercie le ciel de m'avoir fait vous rencontrer.Marie-Christine (Stage oct 2015)
*******
J’ai envie de dire que ce stage m’a permis de comprendre le vrai sens d’accueil. Accueillir ce que l’on est , au-delà de tout jugement, et ainsi pouvoir se voir autrement, mieux s’aimer et faire que ce soit du bonheur d’être Soi. Ce stage m’a aussi permis de nettoyer certaines parties de moi (dont des peurs) et ainsi permettre à mon Etre d’être plus léger et serein. Cela me permet aujourd’hui d’accueillir la vie, sans apriori.
Colette (Stage oct 2015)
*****
J'avais décidé de me faire un cadeau d'anniversaire personnel, un stage : "Choisir d'être Soi".Quel stage !!! J'ai trouvé un accompagnement de grande qualité exercé par Sylvie et Moïse, une grande complémentarité et complicité entre eux pour nous amener à effectuer un grand nettoyage intérieur. Cinq jours pour découvrir comment choisir d'Etre Soi, de manière harmonieuse. Je ne suis plus la même. Je suis fière de moi, c'est un cadeau à déguster sur toutes les années à venir !Armelle (Stage oct 2015)
Prochain stage CHOISIR D’ETRE SOI en Dordogne du 20 au 25 juin 2016 (1 seule session en 2016). Toutes les informations seront prochainement sur le site http://www.choisirdetresoi.com
-
Quelles sont vos priorités dans la Vie?
Un jour, un vieux professeur fut engagé pour donner une formation sur la gestion du temps à un groupe d’une quinzaine de dirigeants de grandes entreprises. Le vieux professeur n’avait qu’une heure pour faire « passer sa matière ».
Debout, devant ce groupe d’élite, le vieux professeur les regarda un par un, lentement, puis leur dit : « Nous allons réaliser une expérience ». De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux professeur sortit un immense pot qu’il posa délicatement en face de lui.
Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu’au bord et qu’il fut impossible d’y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda : « Est-ce que ce pot est plein ? ».