Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FAQ sur la formation aux constellations familiales 2018

Vous êtes interpellé par la formation aux constellations familiales, mais vous avez encore plein d’interrogations. Vous pouvez certes m’appeler directement au 06 84 07 18 10 ou encore lire les réponses suivantes.

Foire aux questions (FAQ) :

  • Je ne suis pas thérapeute. Puis-je m’inscrire ? OUI, bien sûr. Chacun y trouvera ce dont il a besoin pour évoluer et accompagner les autres, le cas échéant (famille ou clients).

 

  • Je suis thérapeute. En quoi cette formation peut-elle m’apporter un plus ? La compréhension des lois qui régissent les familles permet de trier ce qui appartient à la personne et ce qui appartient à son clan. Elle permet de traiter le transgénérationnel d’un côté et le biographique/personnel de l’autre, pour autant qu’ils ne soient pas encore liés. Elle permet aussi d’élargir sa perception et d’adopter la meilleure posturethérapeutique. Par ailleurs, c’est un outil sacré qui s’adresse à la dimension transpersonnelle de l’être.

 

  • Peut-on dormir sur place ? Non. Il vous faut trouver un lieu d'hébergement à proximité. Voir le site de airbnb plus intéressant que les hôtels.

 

  • Et pour les repas ? Nous mangeons dehors dans un petit restaurant local ou nous faisons auberge espagnole, selon nos envies.

 

  • Puis-je payer chaque week-end au fur et à mesure ? OUI sans problème.

 

  • Puis-je avoir une facture ? OUI ainsi qu’une attestation de fin de formation.

 

  • Puis-je faire prendre en charge la formation par mon OPCA (FIFPL ou autre) ? OUI mais il faut monter un dossier le plus rapidement possible. La prise en charge est en général partielle et dépend de votre code APE.

 

  • Puis-je venir à certains modules seulement ? NON car la formation constitue un TOUT indissociable et cohérent.

 

  • Serai-je vraiment capable d’utiliser ces outils dans ma vie ? OUI, je m’y engage et c’est d’ailleurs le retour que font les anciens stagiaires.

 

  • Combien serons-nous au maximum ? entre 4 et 12 personnes maximum.

 

  • Y aura-t-il un support de formation remis à la fin ? OUI. Il y aura même 2 supports : un sur les concepts et un pour la mise en pratique avec les phrases libératrices. Plus de 130 pages au total !

 

  • Qu’entends-tu par BONUS ? Tu auras la possibilité de participer GRATUITEMENT à tous mes ateliers de constellations familiales en tant que représentant, et à tarif réduit en tant que constellé-e. Et d’autres bonus encore !

Le programme est ici : Programme

Le bulletin d'inscription, cliquez ci-après : Bulletin d’inscription Formation Constel 2018.pdf

Et voici un commentaire d’une ancienne stagiaire à la formation suite à ma Newsletter :

"Pas inspirée pour un cadeau de Noël à vous faire"

Ben si : C'est toi le cadeau..

Et tu vois comme c'est magique :
Je pensais à toi il y a 10 minutes et je me disais, je vais envoyer un SMS à Sylvie pour la remercier encore de tout ce qu'elle m'a transmis, débloqué dans le travail et la formation aux constellations F. 

- ça me permet de construire, avec plus de confiance maintenant.
- Je percute autrement dans ma tête. 

notamment face aux décès auxquels j'ai été "confrontée" en 2015 en accueillant certes la tristesse mais également en honorant la vie, la mienne avec encore plus de vitalité de gratitude et de reconnaissance pour tout ce que ces départs m'enseignent au fond. 

La maladie, la mort sont pour moi comme des Initiations et ça n'enlève pas la peine sur le moment mais ça m'aide à traverser l'épreuve. Avec un regard nouveau où je me dis : "je peux en faire quelque chose de bien". 
Alors à toutes ses personnes qui ont besoin d'être rassurées sur l'intérêt des CF sur soi et bien c'est un vrai cadeau à s'offrir avec lequel on grandit chaque jour. C'est très aidant au quotidien je trouve.

Corinne

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel