Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formez-vous aux constellations familiales en 2018!

Que vous soyez thérapeute ou simplement engagée dans le développement personnel, cette formation peut être faite pour vous !

Je viens tout juste de faire le bilan des 9 week-ends de la formation l'an passé, et je suis encore toute émue de ce processus d'évolution que nous avons partagé ensemble avec les stagiaires. Que les stagiaires soient ou non thérapeutes, tous en ont retiré des bienfaits.

Voici, cités sur le vif quelques extraits de leurs témoignages :

"Je repars avec un outil précieux... Cela a déjà porté ses fruits" 

"Cela m'a fait du bien et nourrie. Ce processus m'a projetée dans un élan qui va vers la vie et une ouverture."

"C'est un enrichissement professionnel et personnel... On a vécu plein de choses profondes... Merci pour ton accompagnement juste, sécurisant et respectueux. J'ai l'impression d'être complète".

"Une grande et belle aventure arrivée au bon moment et qui m'a apporté énormément sur le plan personnel.. sur le plan professionnel, cela m'a mise sur un chemin différent. Très très belles rencontres".

Vous êtes thérapeute ou coach ou non-thérapeute,  engagé dans le développement personnel. Vous :

  • Aimeriez étoffer votre palette d'outils d'accompagnement?
  • Gagner en efficacité et apporter un plus à vos clients rapidement?
  • Attirer à vous de nouveaux clients?
  • Trouver votre juste place professionnelle et personnelle?
  • Vous sentir plus léger et libéré des loyautés transgénérationnelles, tout en libérant vos descendants?

Si vous avez répondu OUI à l'une de ces questions, alors cette formation est faite pour VOUS!


Voir tous les détails sur mon site dédié : mon site sur les constellations familiales

formation aux constellations familiales,bert hellinger,2014,périgeux

Et si vous avez des questions complémentaires, cliquez sur la Foire aux Questions FAQ

 

Cycle de 18 jours indissociables répartis sur 9 week-ends à Trélissac (24).


230 euros par week-end sauf prise en charge par la formation professionnelle.

  • Développez votre confiance en vous et votre liberté avec des outils concrets.
  • Vivez le processus de transformation par la compréhension de votre génogramme et la libération de vos intrications invisibles.
  • Apprenez à utiliser les apports de la constellation familiale dans votre vie et dans votre pratique éventuelle.

 

Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité ! 

Sylvie

formation aux constellations familiales,bert hellinger,2014,périgeux

Commentaires

  • j'ai été ravie de participer à la formation de Sylvie. Cette formation en constellation familiale est venue enrichir ma pratique, ma compréhension de problématiques auxquelles j'étais confrontées avec ma clientèle et que je ne pouvais résoudre avec les compétences que j'avais. j'ai donc ajouté de nouvelles compétences et j'en suis ravie. J'ai rapidement pratiqué et j'ai observé les changements chez les personnes, adultes et enfants, que j'accompagnent.
    l'ambiance dans le groupe était agréable, respectueuse et dynamique....une belle expérience qui nous met au travail en tant que thérapeute sur notre propre système familial et dans nos cabinet. Le lieu de formation est également agréable et les repas sont savoureux et éclatent nos papilles. Merci à Sylvie pour toutes ses belles découvertes...

  • je te remercie Sylvie d'avoir mis en place cette formation et de m'avoir ainsi permis de vivre une véritable transformation. Grâce à toi j'ai découvert des choses que je n'imaginais même pas en m'inscrivant, et cette formation à dépasser toutes mes attentes sur les réponses que j'en attendais sur mon système familial !!
    Cette formation a été très enrichissante, elle m'a beaucoup apporté même si je ne suis pas thérapeute; je conseillerais à toute personne comme moi qui voulait comprendre la raison de certains blocages dans sa vie ( personnelle ou professionnelle), dans sa famille, de faire cette formation car c'est juste une très belle expérience.
    J'avais choisi de faire la formation pour avoir quelques réponses et je repars de cette formation transformée, avec plein de pépites.
    En plus, le cadre est juste parfait pour la formation, on se sent vraiment bien entourée, "cocoonée" !
    Bon d'accord ...on rentre parfois du week end complètement vidée, un peu retournée par ce qu'on apprend ...mais une fois digéré on se sent tellement plus légère et on a juste envie d'être au module suivant pour découvrir la belle pépite que Sylvie va partager avec nous !
    Alors faites vous ce beau cadeau....

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel