Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Embarquement pour la formation aux constellations familiales 2018!

Suite à mon dernier message, vous avez été plusieurs à me poser des questions pour suivre la Formation aux constellations familiales qui démarre samedi 10 mars 2018.  J'y réponds ci-dessous.

Voici un récent témoignage d’une de mes stagiaires 2017 à la formation :

"Je n'imaginais pas en m'inscrivant à la formation, faire un chemin pareil, quelle belle surprise. La découverte des constellations auprès de Sylvie, m'a ouvert de très belles portes et m'a permis des prises de consciences positives et un regard différent sur mon clan. Le groupe s'est nourri des parcours de chacun, sans aucun jugement et dans un respect toujours bienveillant, avec l'accompagnement attentif et constructif de Sylvie. Merci encore pour cette si belle aventure. » Aline T.

 

·       Comment vais-je pouvoir suivre concrètement la formation ?

C'est très simple : la formation a lieu à TRÉLISSAC (24), 51bis rue du Claud Fardeix.C’est à 8,5 km de la gare de Périgueux. Nous déjeunons dans le village ou sous forme d'auberge espagnole. L'hébergement éventuel est à rechercher autour (chambres d'hôtel, Hôtel Ibis de Trélissac, F1 Boulazac ou via rb and b).

·       Vais-je pouvoir bénéficier d’éclairages personnalisés sur ma propre histoire familiale ?

Oui, bien sûr. Vous monterez votre propre génogramme et aurez une idée très précise des problématiques qui sont portées par le système et par vous ou vos enfants en particulier. Vous pourrez consteller certains problématiques et en mesurer rapidement les effets.

·       Serais-je capable d’utiliser l’outil en cabinet ou dans ma vie ?

Oui, tout à fait. Vous serez à même de repérer les freins qui sous-tendent certains comportements ou évènements répétitifs et de proposer des phrases de pacification.

 

·       Comment je fais pour m'inscrire au dernier moment ?

Il suffit de me contacter, de valider ensemble les attentes par rapport à la formation et de compléter le formulaire d’inscription ci-après  :

--> Bulletin d'inscription à la formation aux CF

·       Dans les heures qui suivent votre inscription, vous recevrez une confirmation de votre inscription. Vous pourrez alors commencer à vous préparer (il y a quelques questions préparatoires à se poser).

Je clôture les inscriptions le 20 février à minuit car après je serai mobilisée pour la préparation du premier module.

A très vite.

Chaleureusement,

Sylvie

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel