Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Embarquement pour la formation aux constellations familiales 2018!

Suite à mon dernier message, vous avez été plusieurs à me poser des questions pour suivre la Formation aux constellations familiales qui démarre samedi 10 mars 2018.  J'y réponds ci-dessous.

 

·       Comment je vais pouvoir suivre concrètement la formation ?

C'est très simple : la formation a lieu à TRÉLISSAC (24), 51bis rue du Claud Fardeix.C’est à 8,5 km de la gare de Périgueux. Nous déjeunons dans le village ou sous forme d'auberge espagnole. L'hébergement éventuel est à rechercher autour (chambres d'hôtel, Hôtel Ibis de Trélissac, F1 Boulazac ou via rb and b).

·       Vais-je pouvoir bénéficier d’éclairages personnalisés sur ma propre histoire familiale ?

Oui, bien sûr. Vous monterez votre propre génogramme et aurez une idée très précise des problématiques qui sont portées par le système et par vous ou vos enfants en particulier. Vous pourrez consteller certains problématiques et en mesurer rapidement les effets.

·       Serais-je capable d’utiliser l’outil en cabinet ou dans ma vie ?

Oui, tout à fait. Vous serez à même de repérer les freins qui soutendent certains comportements ou évènements répétitifs et de proposer des phrases de pacification.

 

·       Comment je fais pour m'inscrire au dernier moment ?

Il suffit de me contacter, de valider ensemble les attentes par rapport à la formation et de compléter le formulaire d’inscription ci-après  :

--> Bulletin d’inscription Formation Constel 2018.pdf

·       Dans les heures qui suivent votre inscription, vous recevrez une confirmation de votre inscription. Vous pourrez alors commencer à vous préparer (il y a quelques questions préparatoires à se poser).

Je clôture les inscriptions le 30 janvier à minuit car après je serai mobilisée pour la préparation du premier module.

A très vite.

Chaleureusement,

Sylvie

PS : pour ceux qui auraient oublié ma note précédente, elle est juste en dessous!

 

Écrire un commentaire

Optionnel