Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Témoignages - Formation de constellations familiales

Cliquez sur Témoignages des anciens stagiaires pour découvrir ce qu’avec leurs mots ils peuvent vous en dire.
Bonne lecture...

Voici le dernier témoiognage reçu...

"Faire une formation de constellations familiales avec Sylvie, c’est à la fois prendre du temps pour soi et pour les autres. C’est s’engager sur le chemin du changement, vers un meilleur.

Pour nourrir, une formation nécessite à la fois un formateur à la hauteur et un groupe sur lequel on peut s’appuyer, avec lequel on peut partager en toute quiétude.

Par ses grandes qualités humaines et de formatrice Sylvie est à la hauteur. Être en formation avec elle, c’est recevoir, partager et réfléchir avec bienveillance et intelligence. Elle maitrise à la fois son sujet et la pédagogie. Elle sait rythmer le temps des apprentissages entre les besoins théoriques, le bon moment pour l’expérience et le temps pour maturer d’une séquence à une autre. Elle sait s’adapter au groupe et à son cheminement. Encore une fois merci Sylvie pour la richesse de ce que tu nous a apporté, transmis, pour nos échanges.

Quant au groupe, notre diversité d’âge, de vie, d’histoires, de parcours professionnel associée à notre volonté et désir communs de partager, de s’approprier, d’expérimenter, de se soutenir les uns les autres m’ont permis de traverser sans trop d’accroc les épreuves que la vie a mises sur mon chemin cette année et de devenir constellatrice. Nous sommes tous devenus des constellateurs. A vous tous aussi merci.

A la fin de cette formation, je ne suis plus la même. J’ai fait de nouveaux choix de vie professionnelle. Ma place dans la société et auprès des miens, acquise au fil du temps a aujourd’hui évolué. J’assume désormais pleinement cette intuition qui jusque là pouvait m’embarrasser. J’ai approché la spiritualité. Les apports de la constellation familiale me permettent de considérer les familles, la mienne, celles des autres, sous un regard nouveau. Je mets cet outil en application au quotidien dans ma sphère personnelle et professionnelle.

 

A vous qui lisez ce témoignage pour vous aider à prendre la décision de participer à cette formation, je dirai que ces weekends sont des espaces précieux pour vous re-découvrir, pour agir dans un environnement propice. Grâce à Sylvie, vous allez apprendre, comprendre, ressentir et revisiter votre histoire de vie. Votre regard deviendra différent. Comme elle le souhaite, vous pourrez ainsi, vous aussi permettre ensuite à d’autres d’aller vers un mieux être."

— Anne-Marie – 2016

 

 

Les commentaires sont fermés.