Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël!

PERE NOEL.jpgLes fêtes sont l'occasion de retrouver notre famille, ceux que nous aimons et aussi ceux que nous ne pouvons éviter parce qu'ils font partie de la tribu!

C'est aussi, l'opportunité de mesurer le chemin que nous avons parcouru depuis l'an dernier. Ce qui m'énervait l'année dernière chez l'un ou l'autre me laisse-t-il aujourd'hui indifférent(e) ou me fait-il sourire? Suis-je toujours en attente de reconnaissance de la part de mes parents (ou plutôt l'enfant intérieur en moi est-il toujours en attente) ? Est-ce que je me laisse toujours embarquer dans les mêmes scenarii répététifs ou est-ce je peux m'en déscotcher ?

Et pour ceux qui ne sont plus en contact avec leur famille, par choix ou par obligation. Comment est-ce que je vis ces moments là ? Me suis-je trouvé une famille de coeur que j'ai choisie en conscience ? Est-ce que je vis un sentiment d'abandon ? Comment est-ce que je gère le face à face avec moi-même ? Est-ce un moment de plénitude et de reconnection ?

En tout cas, après le Solstice d'Hiver, c'est un temps de remontée vers la lumière de l'Equinoxe. Un temps pour visualiser ce que vous voulez vraiment (et non ce que vous ne voulez pas) et un temps de GRATITUDE pour tous les cadeaux que la Vie vous a envoyés et vous envoie encore.

Alors, je vous souhaite un Noël plein de Joie dans le coeur et de Connection avec vous-même et votre tribu de Sang et/ou de Coeur.

Belle fin d'année.

Bises du coeur.

Sylvie 

Commentaires

  • Bonsoir Sylvie et Joyeux Noel à vous et merci pour vos lettres à thème toujours pleines de mesure et de sagesse. le plus difficile étant toujours la mise en pratique.

    Au plaisir de se revoir le moment propice. le travail et la vie continuent.

    Bonne journée à vous

    Anne

Les commentaires sont fermés.