Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Redonnez de l’impulsion à votre couple - Stage du 15 au 18 mars 2018

crise de couple,mieux communiquer dans son couple,relancer le désir dans le coupleVous êtes en couple et vous aimeriez :

  • améliorer votre communication?
  • remettre du jeu et du désir dans votre couple?
  • restaurer la confiance en vous et en votre partenaire?
  • mieux vous connaître et mieux comprendre le sens de votre relation?
  • avoir envie de vous investir différemment dans votre couple?
  • dépasser une crise, un conflit?
  • vous épanouir davantage dans cette relation?

Si vous avez répondu OUI à l’une de ces questions, alors ce stage est fait pour vous ! Cliquez ci-après pour imprimer le flyer sur le site www.choisirdetresoi.com

couple mains etoile.jpg

 

Un stage intensif de 3 jours

du 15 mars 18h au 18 mars 14h 2018

Bénéficiez d’un cadre sécure et ressourçant, éloigné de vos contingences matérielles (maison, enfants, travail), pour vous retrouver.

Le programme a été conçu spécifiquement pour vous permettre de libérer la parole, dans le respect de soi et de l’autre, et pour vous offrir de nouveaux outils de communication.

De plus, vous pourrez donner du sens à votre histoire pour mieux vous épanouir dans votre couple et éviter de tourner en rond dans des schémas de reproduction de disputes ou de conflits.

Le stage couple apportera même une dimension spirituelle à votre couple.

Un travail en synergie par Sylvie et Moïse, tous deux thérapeutes et couple dans la vie.

  • Découvrez une nouvelle façon de communiquer.
  • Guidez votre partenaire pour qu’il comprenne ce qui vous nourrit affectivement.
  • Intégrez la compréhension de ce qui le nourrit également.
  • Réhabilitez le jeu et la sensualité dans votre couple.
  • Expérimentez différemment l’ouverture du cœur.
  • Comprenez les obstacles à dépasser pour s’épanouir dans votre couple.
  • Vivez la construction d’un projet commun.
  • Offrez-vous mutuellement qui vous êtes lors d’un rituel.

Stage de 3 jours (2 jours pleins et 2 ½ journées) à Bourrou en Dordogne (24).

 

Cliquez ci-après http://choisirdetresoi.com/couple/plaquette-couple/

Dernière opportunité pour bénéficier du tarif à 500 euros.

Comment profiter de cette opportunité de faire partie des 6 couples que nous accompagnons ?  

  1. Complétez et retournez le bulletin d’inscription avec les 2 chèques de réservation.
  2. Prenez contact avec nous pour valider votre candidature.
  3. Prenez connaissance de votre BONUS de 1 heure d’accompagnement post-stage

Décidez maintenant de relancer la dynamique de votre couple et réservez votre place.

Sylvie Bergeron 06 84 07 18 10 et Moïse Bergeron 06 71 72 50 90

« J’ai très vite voulu créer une famille et m’installer dans un couple modèle qui venait réparer le couple de mes parents, séparés très tôt après mon arrivée. J’ai tout fait pour me conformer aux attentes de mon conjoint pour découvrir que ni lui ni moi ne trouvions notre juste place. Il m’aura fallu expérimenter trois couples pour comprendre les clés d’une communication efficace et découvrir l’importance de m’aimer moi-même. Depuis, Moïse et moi partageons cette compréhension et ces outils avec les couples que nous accompagnons en faisant pleinement confiance à leur capacité créative unique ». Sylvie

« J’ai très tôt plongé dans les responsabilités parentales et la nécessité de créer un couple structurant pour notre enfant. Construire un couple et devenir parent, alors que je n’étais pas complètement construit moi-même, m’a amené à faire de nombreuses erreurs et à en tirer les enseignements. Je remercie chacune de mes partenaires de m’avoir fait grandir et de faire en sorte qu’aujourd’hui je sois en mesure d’accompagner les couples qui cherchent à donner du sens à leur histoire, à consolider leur lien ou si nécessaire à se quitter en bonne intelligence ». Moïse

Sylvie et Moïse sont tous deux psycho-praticiens et co-animateurs de stages intensifs en développement personnel. Ils reçoivent ensemble, dans leur cabinet, les couples en difficultés. Ils sont tous deux formés aux constellations familiales.

« J’ai très vite voulu créer une famille et m’installer dans un couple modèle qui venait réparer le couple de mes parents, séparés très tôt après mon arrivée. J’ai tout fait pour me conformer aux attentes de mon conjoint pour découvrir que ni lui ni moi ne trouvions notre juste place. Il m’aura fallu expérimenter trois couples pour comprendre les clés d’une communication efficace et découvrir l’importance de m’aimer moi-même. Depuis, Moïse et moi partageons cette compréhension et ces outils avec les couples que nous accompagnons en faisant pleinement confiance à leur capacité créative unique ». Sylvie

« J’ai très tôt plongé dans les responsabilités parentales et la nécessité de créer un couple structurant pour notre enfant. Construire un couple et devenir parent, alors que je n’étais pas complètement construit moi-même, m’a amené à faire de nombreuses erreurs et à en tirer les enseignements. Je remercie chacune de mes partenaires de m’avoir fait grandir et de faire en sorte qu’aujourd’hui je sois en mesure d’accompagner les couples qui cherchent à donner du sens à leur histoire, à consolider leur lien ou si nécessaire à se quitter en bonne intelligence ». Moïse

Nos stagiaires témoignent : 

Nous garderons un grand souvenir de notre séminaire qui nous a aidé à mieux nous comprendre et à nous rapprocher.

Il nous a également rappelé les vraies valeurs de la vie, de "l'être" et non pas de "l'avoir".

Un grand merci et bravo pour la qualité du travail auquel nous avons eu la chance de participer et d'être si bien guidés !

Jean-Pierre et Nadine

******

Nous n'arrêtons pas de parler du stage autour de nous et nous n'avons plus de plaquettes... Serait-il donc possible de nous en envoyer d'autres? (Une trentaine environ)

De notre côté, nous nous sentons très bien : nous sommes amoureux et nous cultivons cette amour de jour en jour grâce au travail effectué pendant le stage.

Nous avons acheté le livre "les 5 langages de l'amour". Nous le lisons ensemble ce qui nous permet de dialoguer et d'approfondir certaines choses que nous avions abordé avec vous.

Nous sommes heureux de l'évolution de notre relation de couple : nous avons pris conscience d'avoir franchi une nouvelle étape dans notre relation. Une nouvelle forme de dialogue s'est installée entre nous, un dialogue plus serein, bienveillant et constructif. 

Pour finir, nous avons pleinement pris conscience que le verbe "aimer" est un verbe d'action.

Nous vous embrassons. 

Céline et Sébastien (nov 2012)

Commentaires

  • Bonjour,

    J 'ai fait un stage avec Sylvie et Moïse "choisir d 'être soi", je crois en 2011 ou 2012 ( en Dordogne , aux "Terres de Jor". J 'en garde un souvenir fort et ému.

    J 'aurai voulu parler avec Sylvie au tel , car je suis interessé par le stage "couple" du 15 AU 18 mars. il faut que je "donne envie " à mon ex compagne. Nous venons de nous séparer il y a 6 semaines, nous avons fait 3 séances avec une conseillere conjugale, mai c 'était sans doute trop tôt. mon "ex" (nous sommes en bons termes ) a préférer continuer, mais seule, avec cette thérapeute.

    Mon tel : 06;62;49;16;67
    a tres vite, merci d 'avance

    Alain d 'Huyteza

  • Bonjour,

    J 'ai fait un stage avec Sylvie et Moïse "choisir d 'être soi", je crois en 2011 ou 2012 ( en Dordogne , aux "Terres de Jor". J 'en garde un souvenir fort et ému.

    J 'aurai voulu parler avec Sylvie au tel , car je suis interessé par le stage "couple" du 15 AU 18 mars. il faut que je "donne envie " à mon ex compagne. Nous venons de nous séparer il y a 6 semaines, nous avons fait 3 séances avec une conseillere conjugale, mai c 'était sans doute trop tôt. mon "ex" (nous sommes en bons termes ) a préférer continuer, mais seule, avec cette thérapeute.

    Mon tel : 06;62;49;16;67
    a tres vite, merci d 'avance

    Alain d 'Huyteza

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel