Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stage Choisir d’Etre Soi du 12 au 17 juin 2018

Du 12 juin 18h au 17 juin 2018 14h

à Saint-Médard-d’Excideuil (24)

Inscrivez-vous AVANT le 5 jui7 2018

5 jours au vert en Dordogne pour oser être vous-même et décider de l’offrir à soi et au monde !

Oser être soi-même ne s’apprend ni avec ses parents, ni à l’école. Bien au contraire ! Nous avons en fait été hypersocialisés au mépris de notre véritable identité. La vie et ses expériences nous invitent souvent à nous retrouver, à nous affirmer avec confiance, et nous cherchons en nous le mode d’emploi qui nous fait défaut.

Cliquez sur Bulletin d’inscription pour tous les détails pratiques.

Voilà ce que témoigne une de nos participantes :

"BLUFFANT"
C'est le mot qui s'est imposé à moi, à la fin du stage de ce mois de mai.
C'est une expérience unique, à  vivre de toutes ses forces.

Quand le moment est venu, être là est comme une évidence.

Sylvie et Moïse ne sont ni des guides, ni des maîtres encore moins des magiciens, ce sont des professionnels, des pros, de vrais pros qui ont mis en place un outil de développement personnel d'une incroyable efficacité.

J'ai été impressionnée durant ces 5 jours de la qualité du programme proposé. Le cycle des ateliers est tel, qu'il m'a permis et aidée à faire tomber les résistances que j'ai "consciencieusement" et solidement érigées autour et en moi, tout au long de mes 55 années de vie.

Mon mental a enfin lâché prise.

Je suis tellement fière de m'être offert cette aventure, ce si beau voyage.

Avec toute ma reconnaissance, je remercie chaleureusement sylvie et Moïse de m'avoir accompagnée jusqu'à moi-même et mes camarades de stage, sans qui ce vécu n'aurait pas été ce qu'il a été.

A vous tous, merci, merci et encore merci.

Jocelyne

 Avez-vous ces problèmes ?

  • Vous vous sentez victime de la vie et des autres et avez du mal à vous affirmer, à poser vos limites ;
  • Vous êtes régulièrement confronté(e) à des situations de difficultés relationnelles avec vos parents, employeurs, collègues, amis ;
  • Vous vous jugez sévèrement ou jugez sévèrement les autres ;
  • Vous ne connaissez pas votre propre valeur, ni vos talents et cela vous paraît présomptueux d’en parler ;
  • Vous êtes en pleine crise identitaire ou du milieu de la vie, avec gros chamboulements dans différents domaines de votre vie ;
  • Vous ne savez plus quels sont vos désirs ou vos envies tant vous vous pliez en quatre pour satisfaire ceux des autres ;
  • Vous avez subi des traumatismes dans votre enfance ou votre jeunesse et n’arrivez pas à vous sortir de ces empreintes…

 

Comment choisir la solution adaptée ?

Nous avons suivi ces 20 dernières années un certain nombre de stages professionnels et personnels et lu plusieurs kilos de livres sur la communication, l’accompagnement et le développement personnel.

Nous avons épanché nos larmes dans les mouchoirs que nous tendaient avec bienveillance les thérapeutes qui nous ont accompagnés.

 

Puis nous avons commencé à comprendre que :

  • Le travail thérapeutique ponctuel ne permet pas d’accéder rapidement aux nœuds et systèmes de fonctionnement qui nous animent. A contrario, le travail en groupe accélère la descente progressive et continue à l’intérieur de nous-mêmes et permet de passer des caps successifs ;
     
  • Le travail thérapeutique individuel ne permet pas d’être enseigné par les souffrances des autres, qui font écho aux nôtres et parfois les révèlent. En revanche, le groupe permet de vérifier comment nous relationnons et comment nous nous ouvrons à la différence. Il permet d’avoir des déclics au travers de l’histoire ou des difficultés de l’autre ;
     
  •  Les lectures et l’approche intellectuelle nourrissent la compréhension mentale (certes nécessaire) mais ne descendent pas au niveau tripal. L’expérience vécue en stage permet, elle, d’ancrer des compréhensions et de trouver de nouvelles forces pour avancer et choisir d’être soi à chaque instant de la vie.

La formation en détail

  • 5 jours au vert, dans un cadre ressourçant, en Dordogne.
     
  • 5 jours rien que pour vous, où vous serez choyez par nos hôtes Thierry et Ghislaine avec une nourriture créative, abondante, bio et végétarienne.
     
  • Des ateliers variés, ludiques, émouvants, progressifs vous permettant de vous rencontrer vous-même ainsi que les autres.
     
  •  2 thérapeutes, un homme et une femme, 100% disponibles pour vous accompagner là où vous en êtes et vous inviter à vous rencontrer, à votre rythme et avec infiniment de bienveillance.
     
  • Un groupe de femmes et d'hommes à votre service pour vous faire miroir et vous soutenir.

 

Ce qu’en disent ceux qui ont vécu le stage (témoignages) :


Quelques témoignages audios, cliquez ci-après : podcast

 « J'ai fait ce stage, et ça été une formidable expérience pour moi. J'y ai rencontré des personnes comme moi, avec leurs problèmes, leur passé, et qui souhaitaient avancer. C'est dans un profond respect de la personne que Moïse et Sylvie nous ont proposé les exercices. Je suis content de l'avoir fait, ça m'a apporté beaucoup. Pour moi, la vie est différente aujourd'hui, encore meilleure…»

« Un stage concret, sans concession, avec néanmoins un grand respect de chacun. Les ateliers m'ont permis d'aller en profondeur. J'ai ainsi contacté une partie de moi-même, une petite fille blessée qui réclamait à cor et à cris l'attention qu'elle n'avait pas eue enfant pour dissiper sa souffrance. Aujourd'hui je ne ressens plus cette sensation physique lancinante mêlée de honte qui me rongeait les entrailles. .. Moïse et Sylvie, un Merci me paraît bien fade à côté des bénéfices obtenus de votre accompagnement. Ce qui me vient, tout simplement, c'est une 
immense gratitude et une infinie tendresse pour qui vous êtes.»

« Fabuleux, étonnant, surprenant, éblouissant, merveilleux, phénoménal, inimaginable, sublime, remarquable, fou !... Ce sont les qualificatifs que je choisis pour décrire ce stage.
Aller à la rencontre du tout possible en Soi et s'en laisser séduire ; reconnaître les limites que l'on sait si bien se poser à soi-même et se donner envie de les surpasser.
S'offrir la liberté d'occuper enfin pleinement sa juste place, pour exister pleinement et permettre ainsi aux autres d'occuper pleinement la leur.
… Choisir d'être SOI, c'est oser et choisir de participer au merveilleux chant du monde.
Merci, Sylvie et Moïse, pour ces journées si intenses, pensées et organisées à quatre "mains de maître". Merci pour votre accompagnement si respectueux, si bienveillant et plein d'amour. » 

Téléchargez le bulletin d’inscription ici Bulletin d'inscription  tout de suite pour en bénéficier. 

Le stage, véritable accélérateur de changement !

En 5 jours, vous allez déposer votre passé douloureux et changer votre vision des choses.

Vous allez amorcer un processus de changement dont vous restez le maître, apprendre à mieux vous connaître et vous engager à manifester ce qui vous rend unique et différent.

Économisez 20 ans de recherches, de lectures, et plus de 10 000 € dépensés en formations en tout genre et prenez un raccourci vers le mieux-être...

pour être heureux,comment évoluer,manque de confiance en soi,oser être soi,se débarrasser des croyances limitantes,s’affirmer davantage,s’aimer davantage,se respecter,stage,développement personnel,sortir de la souffrance,blessures d'enfances

Faites le pour vous, vous le méritez 

Rien n'arrive par hasard et si vous en êtes arrivés à ce point de votre lecture, c’est parce que ce stage résonne en vous. Votre Être cherche à trouver la paix intérieure et à s'exprimer. Ouvrez votre cœur et investissez en vous, c'est votre meilleur investissement...

Pourquoi l'investissement est tellement insignifiant par rapport à la valeur de la formation ?

Nous avons créé cette formation spécialement pour ceux qui en ont assez de souffrir, qui souhaitent reprendre leur vie en main, être qui ils sont vraiment et passer enfin à l'action juste.

Évidemment, vous devez vous investir à 100% dans les ateliers et les temps d’échanges, afin de tirer le maximum de cette formation.

L’hébergement et la restauration bio-végétarienne sont à régler en sus auprès de Thierry ALCARAZ du Domaine de la Gâcherie 24160 Saint Médard d'Excideuil, 288 € (draps et serviette inclus).

Téléchargez le Bulletin d'inscription tout de suite pour en bénéficier. 

 

Mais ce n’est pas tout, vous recevrez en plus :

60 min de suivi personnalisé post-stage

En vous inscrivant à la formation maintenant, vous bénéficiez en plus de 60 minutes de suivi personnalisé gratuit avec l’un ou l’autre des animateurs (en face à face ou par téléphone ou Skype).

Téléchargez le   tout de suite pour en bénéficier. 

Au plaisir de vous accompagner dans cette aventure humaine !

Psitt : attention, le lieu d’hébergement a changé. C’est le Domaine de la Gâcherie à Saint Médard d’Excideuil. www.domainedelagacherie.fr

Commentaires

  • Bonjour Sylvie,
    J'aimerais bcp faire ce stage en mai mais je ne connais pas encore mes périodes d'examen, je vous préviens si c'est possible ou non dès que nous les avons.
    Bonne soirée Dominique

  • Bonjour Sylvie,
    pouvez vous faire parvenir ces renseignements (choisir d'être soi du 20 au 25 juin) à jeremy.alff@yahoo.fr
    Merci beaucoup
    en vous souhaitant une excellente soirée

    Dominique Lavallée

  • Erreur sur le mail: jeremyalff@yahoo.fr (il n'y a pas de point au départ

Écrire un commentaire

Optionnel