Je suis en train de planifier mes animations de constellations familiales en 2018. J'anime déjà près de chez moi dans le secteur de Périgueux. Toutefois, je souhaite étendre mon périmètre d'intervention.
C'est pourquoi, je vous invite à compléter le sondage ci-après pour m'aider à mieux identifier les villes où vous pourriez venir participer à des ateliers de constellations familiales d'une journée.
Je remercie d'ailleurs les personnes qui ont déjà bien voulu répondre au sondage. Cela va m'aider à mieux me positionner. Je vous tiendrai informés des réponses reçues. A suivre donc.
Cliquez sur le lien ci-après : Sondage pour y accéder. Merci pour votre aide. Chaleureusement. Sylvie
Ce qu’il y a de magique quand on chemine sur le Chemin de Compostelle, c’est qu’on oublie ses préoccupations futures et ses réflexions sur le passé. Pendant 13 jours, j’ai cheminé donc, sac sur le dos, comme un escargot qui porte sa maison et l’essentiel à sa survie. Pas après pas, sur environ 300 kilomètres, je me suis retrouvée au centre de moi-même. Parfois, le paysage à couper le souffle m’a invitée à lever le nez du chemin, parfois, je suis restée concentrée sur le pas suivant, sur la persévérance, sur l’objectif à atteindre.
